Publié le 20 novembre 2015
Animations de rue (19 et 20 décembre 2015)

Les rues du centre ville de Montfort l’Amaury s’animent à l’occasion des fêtes de fin d’année : calèche tirée par des chevaux, mini-ferme, sculpteuse de ballons… sont au rendez-vous samedi 19 et dimanche 20 décembre 2015.

Animations de rue en centre ville

Animations de rue (19 et 20 décembre 2015)

Promenade en calèche

A l’occasion des fêtes, la calèche est un moyen magique pour se déplacer et découvrir le centre ville sous un autre jour.
Samedi et dimanche
Départs de la place du Palais à 11h, 11h30, 12h, 12h30, 13h, 15h, 15h30, 16h et 16h30.
Arrêts devant le bureau de poste, la maison du Père Noël et l’église.
Proposée par l’association des commerçants

La ferme pédagogique "La Bus’onnière"

Poules, lapins, chèvres et autres petites bêtes viennent rendre visite aux Montfortois. Avec cette mini-ferme, on apprend à regarder, à toucher, à sentir, à écouter…
Samedi toute la journée sur le parvis de l’hôtel de ville.

"M Balloon" la sculpteuse de ballons

Avec son chariot multicolore, M Balloon déambule dans les rues, au son de la musique, et réalise des sculptures qu’elle offre aux plus jeunes. A ne pas rater !
Samedi toute la journée en centre ville.

Musique en centre ville

L’harmonie municipale de Montfort l’Amaury interprète différents morceaux de fête dans les rues dans l’après-midi. La chorale anglo-saxonne prend le relais à partir de 17h.
Samedi dans l’après-midi.

Animations gratuites.

Le manège enfantin

Il brille de mille feux de la place Robert Brault.
Samedi et dimanche

Renseignements :