Publié le 26 mars 2014
Concert de l’École municipale de Musique (5 avril 2014)

L’École municipale de Musique de Montfort l’Amaury vous présentera le travail de ses élèves durant son concert annuel, organisé le samedi 5 avril 2014.

Concert de l'École municipale de Musique (5 avril 2014)

L’École municipale de Musique présentera un programme animé et varié mêlant prestations d’ensemble et solos, avec une alternance des instruments et des styles sur le thème "La musique en capitales".

Les élèves et professeurs de l’EMM rendront hommage à des capitales telles que Londres, Vienne, Paris, Rome, New York ou Moscou. Celles-ci ont été évoquées par différents artistes dans leurs compositions mais ont aussi donné naissance à des esthétiques musicales comme la pop, le jazz, le blues, la samba… Ce thème permettra également d’évoquer Broadway, capitale des comédies musicales.

Concert de l’École municipale de Musique

Samedi 5 avril 2014 à 20h30 au Centre municipal des Loisirs

Dans le cadre de la synergie entre les Écoles municipales de Musique et de Danse, une chorégraphie sera proposée sur un des morceaux interprétés.

Renseignements et réservations :
Centre municipal des Loisirs

Uniquement sur réservation et dans la limite des places disponibles.
La priorité est donnée aux familles des musiciens.