« Ma ville, c’est Montfort l’Amaury ! »
Publié le 25 avril 2018
Concours photos (date limite 31 mai 2018)
Photographiez « votre » patrimoine

Après un été 2017 placé sous le signe du Montfort l’Amaury « d’hier », la commune lance son concours photo « d’aujourd’hui ».

Si l’idée vous séduit, rien de plus simple :

1. Munissez-vous d’un appareil photo ou d’un smartphone.

2. Participez au concours en envoyant un à trois clichés maximum par mail à : tourisme@montfortlamaury.fr ou sur la page Facebook : « Maison du Tourisme et du Patrimoine de Montfort l’Amaury ».

3. Les clichés sélectionnés par le jury seront exposés le jeudi 5 juillet 2018 en cœur de ville et à la Maison du Tourisme et du Patrimoine. Les trois premiers lauréats seront primés lors du vernissage, le jeudi 5 juillet.

Concours photos (date limite 31 mai 2018)

Modalités de participation :

• Les photographies doivent avoir pour thème Montfort l’Amaury : prise de vue originale du patrimoine actuel, photographiez VOTRE PATRIMOINE !

• Elles peuvent être retravaillées ou non, l’utilisation de filtres tels qu’Instagram ou Snapchat est autorisée.

• Le concours est ouvert à TOUS, mais en participant au concours vous vous engagez à être l’auteur de photos libres de droits et garantissez la ville et le syndicat d’initiative de Montfort l’Amaury contre toute action qui pourrait être exercée à leur encontre par d’éventuels ayant droits. Vous acceptez la reproduction et la parution de vos œuvres ainsi que la citation de votre nom et prénom ou pseudonyme dans nos différentes publications. Un Copyright sera donc appliqué !

• Les photos doivent être prises dans une résolution maximale, en haute définition, cette condition est nécessaire pour les tirages d’exposition si les images sont gagnantes.

• Aucun visage trop reconnaissable ne doit figurer sauf si vous faites signer par le modèle de la photo une autorisation d’exploitation d’image.

• La participation à ce concours implique l’acceptation du règlement par les concurrents.

Consultez le règlement complet !

A VOUS DE PHOTOGRAPHIER !!!

RENSEIGNEMENTS :
Maison du Tourisme et du Patrimoine
Ouverture du mardi au vendredi de 10h à 12h15 et de 13h30 à 17h30,
le samedi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 17h30,
le dimanche de 10h à 13h30.
3 rue Amaury 78490 Montfort l’Amaury