Publié le 20 mai 2014
Conseil municipal du 11 février 2014
Désaffectation et transfert dans le domaine public communal

Le Conseil municipal a décidé la désaffectation du site de l’ancienne école maternelle et de transférer les allées de Groussay et de l’Aubépine dans le domaine public communal.

Opérations d’aménagement

Le Conseil municipal a, par ailleurs, autorisé le Maire à lancer une consultation pour une mission de maîtrise d’œuvre portant sur les opérations d’aménagement de la rue de Paris, de la rue de Versailles et de la place de l’église.

Syndicats

Le Conseil municipal a accepté la dissolution du Syndicat Intercommunal d’Électricité, a adopté la révision des statuts du SIEED (collecte des déchets) et du SIRYAE (adduction d’eau potable).

Vidéoprotection

Le Conseil municipal a sollicité une subvention de l’État pour l’extension du réseau de vidéoprotection sur l’espace public.