Publié le 9 mai 2012
Conseil municipal du 12 juillet 2011
Conventions de partenariat

Le Conseil municipal a adopté les conventions annuelles de partenariat avec l’Association « Ma Mère l’Oye » pour la gestion de la crèche, avec l’Office de Tourisme pour le développement des activités dans ce domaine.
Il a en outre autorisé le Maire à passer convention avec le réseau des médiathèques et bibliothèques du secteur pour développer les services offerts aux lecteurs.

Modalités techniques d’intervention sur les vitraux et tarifs d’accès au CML

Le Conseil municipal a retenu les modalités techniques d’intervention sur les vitraux à restaurer, édictées par la DRAC, et les tarifs d’accès au Centre municipal des Loisirs et des écoles de danse et de musique.

Sécurité : projet de plateau ralentisseur

Enfin, il a retenu le projet de plateau ralentisseur pour la sécurité des élèves devant le groupe scolaire Saint-Louis Notre Dame du Bel Air.