Publié le 29 novembre 2010
Conseil municipal du 12 octobre 2010
Adhésion au Parc Naturel Régional de la Haute Vallée de Chevreuse

Le Conseil municipal a confirmé l’adhésion de la ville au Parc Naturel Régional de la Haute Vallée de Chevreuse en adoptant la charte révisée pour 12 ans à compter de 2011 et les statuts du Syndicat mixte en charge de la gestion du Parc.

Convention pour les travaux rue Saint-Blaise

Il a adopté la convention financière définitive entre Montfort et Méré pour les travaux de la rue Saint-Blaise.

Redevance terrasse

Il a maintenu la redevance terrasse au montant par m² de 2009.

Frais de scolarité pour l’école Saint Louis Notre Dame du Bel Air

Il a voté la participation de la ville aux frais de scolarité des Montfortois du primaire de l’école Saint-Louis/Notre Dame du Bel Air.

Programme d’enfouissement des réseaux 2011

Le Conseil municipal a retenu la rue de la Guinande, l’impasse des Jardins et le hameau de l’Aunay Bertin au titre du programme d’enfouissement des réseaux 2011, sous réserve des subventions possibles.

Financement d’un spectacle de Noël

Il a décidé de financer un spectacle de Noël pour les enfants de l’école maternelle.

Financement d’une restauration partielle des collections du Musée Ravel

Il décidé de passer convention avec l’Association Ravel et Montfort l’Amaury pour le financement d’une restauration partielle des collections du Musée Ravel.

Subvention à la mission locale

Le Conseil Municipal a décidé d’accorder une subvention à la mission locale pour les jeunes au titre de 2010.