Publié le 10 février 2017
Conseil municipal du 13 décembre 2016

Le Maire informe l’Assemblée des marchés passés concernant les assurances de la ville, et les travaux de mise en lumière des remparts.

Le Conseil municipal s’engage à prendre en charge 30% des dépenses de la classe de découverte 2017 des CM2 sur les plages du débarquement pour aider les familles.

Il adopte la renégociation menée avec la Banque populaire pour réduire la charge d’un emprunt. L’économie sera de 157 081,48€ sur quatorze ans.

Il décide la mise en place du nouveau régime indemnitaire des agents conformément à la loi, fixe le tarif des participants au salon des collectionneurs du 2 avril prochain et les montants des frais de scolarité par enfants tels qu’ils ressortent du compte administratif 2015 (1 354€ pour la maternelle et 463€ pour l’élémentaire).