Publié le 5 janvier 2011
Conseil municipal du 14 décembre 2010
Travaux/entretien

Le Maire informe le Conseil municipal qu’il a attribué le marché d’entretien des chaufferies, retenu le maître d’oeuvre du bail d’entretien de la voirie communale et confié les travaux d’étanchéité de la chapelle Notre Dame de la Pitié.

Aménagement du parking en centre ville

Le Conseil municipal a adopté l’avant-projet définitif de l’aménagement du parking dont la construction est prévue en 2012 à la place de l’école élémentaire.

Autorisation de vente de la propriété, 3 rue de la Moutière

Il a autorisé la vente du 3 rue de la Moutière et sollicité l’estimation des Domaines.

Participation au financement d’une classe de découverte

Le Conseil municipal a décidé de participer à hauteur de 30% aux frais à la charge des parents pour la classe de découverte qui aura lieu sur l’Ile d’Oléron.

Tarifs cinéma de Noël

Il a adopté des tarifs préférentiels pour le cinéma de Noël.

Convention avec la crèche "Ma Mère l’Oye"

Il a adopté les termes de la nouvelle convention avec l’association « Ma Mère l’Oye » en charge de la gestion de la crèche.