Publié le 9 mai 2012
Conseil municipal du 14 février 2012
Avenant au marché de travaux de la nouvelle école

Le Conseil municipal a adopté l’avenant n°4 au marché de travaux de la nouvelle école. Il correspond à des prestations supplémentaires demandées par la Commune.

Votes de demandes de subventions

Des demandes de subvention ont été votées pour le programme 2012 d’enfouissement des réseaux, les travaux de réhabilitation de la maison du cimetière, des travaux de voirie, le futur parking de la poste, la restauration intérieure de la Chapelle Notre Dame de Pitié située dans le cimetière.

Approbation des rapports d’activités de syndicats

Le Conseil municipal a également approuvé les rapports d’activités du syndicat intercommunal d’aménagement de la Mauldre Supérieure (SIAMS) et du Syndicat Intercommunal de la Région d’Yvelines pour l’Adduction d’Eau potable (SIRYAE).

Aide financière à un projet humanitaire

Enfin, il a accordé une aide financière au projet humanitaire mené par des élèves du lycée de la Queue Lez Yvelines en direction d’une école marocaine.