Publié le 17 décembre 2014
Conseil municipal du 2 octobre 2014
Attribution de compensation de la CCCY

Le Conseil municipal a approuvé l’attribution de compensation allouée par la Communauté de Communes Cœur d’Yvelines au vu des dépenses et recettes transférées au cours de l’année.

Crédits accordés à l’école Saint-Louis

Le Conseil municipal a adopté le montant des crédits accordés à Saint-Louis conformément à la Loi, pour les petits Montfortois scolarisés dans cette école privée.

Demandes d’aide et convention

Le Conseil municipal a par ailleurs sollicité l’aide de la Fédération Française de Football et du Comité national du développement du sport pour la réalisation d’un terrain synthétique et passé convention avec la Caisse d’Allocations Familiales, pour le fonctionnement de la crèche.
Enfin, il a sollicité l’aide du Ministère de la Culture et de l’association "Ravel et Montfort l’Amaury" pour la restauration d’objets du musée Ravel.