Publié le 15 avril 2013
Conseil municipal du 5 juin 2012
Enfouissement des réseaux, restauration des vitraux et parking du centre ville

Le Maire informe de toutes ses décisions prises en vertu des délégations accordées par le Conseil municipal. Elles portent essentiellement sur les travaux d’enfouissement des réseaux (rue de la Guinande, Impasse des Jardins, Hameau de l’Aunay Bertin) sur la restauration des vitraux de l’Église et sur l’aménagement du parking de centre ville.

Frais de scolarité et tarifs périscolaires

Le Conseil municipal fixe les frais de scolarité des écoles maternelle et élémentaire 2012/2013, arrête les tarifs de garderie, d’étude, de cantine et d’accueil de loisirs.

Communauté de Communes

Il accepte de participer financièrement à l’étude de préfiguration de la future Communauté de Communes à l’échelon cantonal et décide de créer une redevance d’occupation du domaine public, à la charge de France Telecom.

Espace cinéraire et diagnostic archéologique

Le Maire précise en outre qu’un espace cinéraire sera créé au cimetière, conformément à la loi, que le diagnostic archéologique sur l’ancien hôpital sera remis fin juin.