Publié le 28 juin 2010
Conseil municipal du 8 juin 2010
Lancement d’une consultation pour l’église Saint-Pierre

Le Conseil Municipal a décidé de lancer une consultation pour confier une mission diagnostic sur les façades et la toiture de l’église Saint Pierre, en vue de faire réaliser les travaux de rénovation qui pourraient s’avérer nécessaires.

Le futur parking du centre ville sera financé en partie par le département

Dans le cadre de l’opération d’aménagement d’un parking de 80 places en centre ville (à côté de la poste), le Conseil Municipal a décidé de solliciter l’aide financière du Département et de lancer une consultation pour retenir un maître d’oeuvre pour les travaux.

Actualisation du régime indemnitaire pour le personnel communal

Le Conseil Municipal a validé l’actualisation du régime indemnitaire du personnel communal, conformément aux nouveaux textes réglementaires en vigueur. Son application tiendra compte des sujétions particulières des différents postes et d’une évaluation individuelle annuelle.

Recrutement d’une jeune fille en contrat d’apprentissage pour la crèche

Une jeune fille en contrat d’apprentissage sera mise à disposition de l’Association en charge du fonctionnement de la crèche pour un an à compter de septembre prochain.

Les subventions aux associations

Le Conseil Municipal a décidé d’attribuer des subventions au Club de Judo, au Syndicat des chasseurs et à l’association des combattants prisonniers de guerre.

Lancement d’une consultation pour le projet immobilier de l’ancien hôpital

Enfin, la ville va lancer une consultation pour retenir un assistant à Maîtrise d’Ouvrage chargé d’élaborer un cahier des charges relatif au cadrage de définition et d’exécution du projet immobilier envisagé sur le site de l’ancien hôpital.