Publié le 11 novembre 2012
Résultats de la course nocturne "Les Flambeaux" (10 novembre 2012)

Les résultats de la 7e édition de la course nocturne de Montfort l’Amaury "Les Flambeaux" sont en ligne. La course s’est déroulée le samedi 10 novembre 2012.

Résultats de la course nocturne "Les Flambeaux" (10 novembre (...)

Course nocturne "Les Flambeaux" - 7e édition

Samedi 10 novembre 2012

Pour consulter les résultats, cliquez sur le lien suivant : Résultats

Deux parcours étaient proposés aux participants. Le premier, de 18km, était ouvert seulement aux coureurs tandis que le second, de 10km, était également accessible aux marcheurs.
Les parcours, entre ville et forêt, empruntaient les rues, chemins et sentiers de la Commune.

Une Joëlette de l’association "Dunes d’espoir" a pris le départ du 18km. Ce système, proche d’une chaise à porteurs, a permis à un enfant à mobilité réduite de participer à la course et de découvrir les joies de ce sport grâce à des sportifs valides.

Félicitations à tous les participants. Un grand merci aux bénévoles et aux spectateurs venus nombreux encourager les coureurs.

Rendez-vous en novembre 2013 pour la 8e édition !

Renseignements et contacts :
Association Évasion Sport et Nature 78
www.aesn78.com