Publié le 9 juin 2016
Exposition d’affiches sur le thème "Propreté de la ville"(du 25 juin au 6 juillet 2016)

La propreté de la ville est l’affaire de tous ! Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de voir les affiches créées par les enfants des écoles de Montfort l’Amaury, dans le cadre d’une campagne de sensibilisation organisée par la Municipalité, c’est le moment !
Elles seront exposées à la Maison du Tourisme et du Patrimoine, du 25 juin au 6 juin 2016.

Exposition d'affiches sur le thème "Propreté de la ville"(du 25 juin au 6 (...)Les affiches ont été réalisées par les enfants des 11 classes du cycle III des écoles privée et publique de la Commune, accompagnés par leurs enseignants.

Le thème proposé aux élèves concernait la propreté de la ville au sens large : déchets, dépôts sauvages, déjections canines, mégots. Tout ce qui pollue notre Ville.

Cinq prix ont été décernés, mardi 12 avril au Centre municipal des Loisirs, à la suite des différents votes :

• Le prix des professionnels (professeur de dessin, peintre, infographiste, directeur de galerie),
  • Le prix du Conseil municipal,
  • Le prix du public,
  • deux prix spéciaux, au lieu d’un seul prévu initialement.

L’exposition se tient

du samedi 25 juin au mercredi 6 juillet 2016