Publié le 25 avril 2018
Festival de pièces courtes (14 avril 2018)

Montfort l’Amaury accueille le festival de Pièces courtes « Côté Courtes, Côté Scène », organisé depuis quelques années par le Comité départemental d’animation et de théâtre des Yvelines (CODATYV), le samedi 14 avril 2018, au Centre municipal des Loisirs.

Festival de pièces courtes (14 avril 2018)

Côté Courtes, Côté Scène

Samedi 14 avril à partir de 15h

au Centre municipal des Loisirs

Ce festival présente une série de pièces de 10 à 20 minutes, d’auteurs classiques ou contemporains, jouées par des comédiens issus de troupes d’amateurs des Yvelines.

Ces pièces composent ainsi un spectacle bigarré pour rire, sourire et s’émouvoir. Les spectacles présentés ne sont pas des extraits de pièces, mais des petites œuvres à part entière, ne se distinguant des pièces traditionnelles que par leur brièveté.

L’an passé, ce festival s’est déroulé à Poissy et a regroupé 15 compagnies qui ont présenté 17 pièces. Ces compagnies proviennent de tous les endroits des Yvelines (Poissy, Conflans, Verneuil, Maurepas, Clairefontaine, Saint-Arnoult, Maisons Laffitte, Saint-Rémy l’Honoré, Neauphle le château, Nezel, Achères, Montfort l’Amaury).

Venez nombreuses et nombreux découvrir ces troupes enthousiastes.

Entrée libre.

Renseignements :