Publié le 26 juin 2015
Greniers d’automne (27 septembre 2015)

Les Greniers d’automne de Montfort l’Amaury, vide-greniers rassemblant plus de 350 exposants, reviennent le dimanche 27 septembre 2015. Le temps d’une journée, la Ville appartient aux exposants et aux chineurs, dans un centre ville intégralement piétonnier.

Greniers d'automne (27 septembre 2015)
En quête d’un objet insolite ? Envie d’une promenade dans les rues pavées et animées de Montfort ? Rendez-vous aux Greniers d’automne où plus de 350 exposants seront rassemblés dans un décor exceptionnel.

Greniers d’automne

Dimanche 27 septembre 2015

de 9h à 18h en centre ville

Cette manifestation est organisée conjointement par l’Office de Tourisme et l’Amicale du Personnel Communal, en partenariat avec la Ville.

Inscriptions : encore quelques emplacements disponibles !

Pour louer un emplacement, il est nécessaire :
- d’habiter Montfort l’Amaury ou le Canton historique de Montfort,
- de se munir d’une photocopie recto-verso de sa pièce d’identité en cours de validité et portant l’adresse locale (si l’adresse sur la pièce d’identité n’est pas celle du Canton historique, se munir d’une photocopie d’un justificatif de domicile),
- de se rendre à la Maison du Tourisme et du Patrimoine avec l’ensemble des éléments.

Le tarif de l’emplacement est de 35 € (3 emplacements par personne maximum).

Restrictions de circulation et de stationnement

Conformément à l’article 1 de l’Arrêté n°254, le stationnement sera interdit du samedi 26 septembre 2015 à partir de 23h jusqu’au dimanche 27 septembre 2014 à 19h, ainsi que la circulation le dimanche 27 septembre de 9h à 18h aux endroits suivants :

- Rue Normande
- Place Robert Brault
- Place Lebreton
- Rue Amaury
- Rue et Place des Charrettes
- Rue de Dion (à hauteur du n°1 jusqu’au n°11)
- Rue de la Treille (à hauteur du n°1 jusqu’au n°6)
- Rue de Paris
- Place de la Libération
(la circulation sera néanmoins autorisée dans le sens Rue Ravel / Rue Saint Laurent => Rue de Sancé)