Publié le 30 juin 2014
Greniers d’automne (28 septembre 2014)

Encore quelques emplacements disponibles ! Inscriptions à la Maison du Tourisme et du Patrimoine.

Les Greniers d’automne de Montfort l’Amaury, vide-greniers rassemblant plus de 350 exposants, font leur grand retour le dimanche 28 septembre 2014. Le temps d’une journée, la Ville appartient aux exposants et aux chineurs, dans un centre ville intégralement piétonnier.

Greniers d'automne (28 septembre 2014)
En quête d’un objet insolite ? Envie d’une promenade dans les rues pavées et animées de Montfort ? Rendez-vous aux Greniers d’automne où plus de 350 exposants seront rassemblés dans un décor exceptionnel.

Greniers d’automne

Dimanche 28 septembre 2014

de 9h à 18h en centre ville

Cette manifestation est organisée conjointement par l’Office de Tourisme et l’Amicale du Personnel Communal, en partenariat avec la Ville.

Inscriptions : encore quelques emplacements disponibles !

Pour louer un emplacement, il est nécessaire :
- d’habiter Montfort l’Amaury ou le Canton,
- de se munir d’une photocopie recto-verso de sa pièce d’identité en cours de validité et portant l’adresse locale (si l’adresse sur la pièce d’identité n’est pas celle du Canton, se munir d’une photocopie d’un justificatif de domicile).

Le tarif de l’emplacement est de 35 € (3 emplacements par personne maximum).

Pour consulter le règlement des Greniers d’automne,
cliquer sur l’image ci-dessous.
PDF - 130 ko

Restrictions de circulation et de stationnement

Conformément à l’article 1 de l’Arrêté n°229, le stationnement sera interdit du samedi 27 septembre 2014 à partir de 23h jusqu’au dimanche 28 septembre 2014 à 19h, ainsi que la circulation le dimanche 28 septembre de 9h à 18h aux endroits suivants :

- Rue Normande
- Place Robert Brault
- Place Lebreton
- Rue Amaury
- Rue et Place des Charrettes
- Rue de Dion (à hauteur du n°1 jusqu’au n°11)
- Rue de la Treille (à hauteur du n°1 jusqu’au n°6)
- Rue de Paris
- Place de la Libération
(la circulation sera néanmoins autorisée dans le sens Rue Ravel / Rue Saint Laurent => Rue de Sancé)
- Rue de la Moutière
- Rue des Combattants
- Parking du marché (place Robert Brault)
- Chemin de Bluche (le stationnement sera interdit)
- Rue Saint Pierre

Pour télécharger l’Arrêté et en connaître les dispositions complètes
cliquez sur l’image ci-contre.

En raison de ces restrictions, le marché hebdomadaire est exceptionnellement déplacé rue des Combattants, aux horaires habituels.

Renseignements et inscriptions :
Maison du Tourisme et du Patrimoine
3 rue Amaury 78490 Montfort l’Amaury