Publié le 3 mai 2013
Greniers d’automne (22 septembre 2013)

Les Greniers d’automne de Montfort l’Amaury reviennent le dimanche 22 septembre 2013. Comme chaque année, le cœur de Ville sera réservé aux piétons.

Greniers d'automne (22 septembre 2013)
En quête d’un objet insolite ? Envie d’une promenade dans les rues pavées et animées de Montfort ? Rendez-vous aux Greniers d’automne où plus de 350 exposants seront rassemblés dans un décor exceptionnel.

Greniers d’automne

Dimanche 22 septembre 2013

en centre ville

Cette manifestation est organisée conjointement par l’Office de Tourisme et l’Amicale du Personnel, en partenariat avec la Ville.

Restrictions de circulation et de stationnement

Conformément à l’article 1 de l’Arrêté n°299, le stationnement sera interdit du samedi 21 septembre 2013 à partir de 23h jusqu’au dimanche 22 septembre 2013 à 19h, ainsi que la circulation le dimanche 22 septembre de 9h à 18h aux endroits suivants :

- Rue Normande
- Place Robert Brault
- Place Lebreton
- Rue Amaury
- Rue et Place des Charrettes
- Rue de Dion (à hauteur du n°1 jusqu’au n°11)
- Rue de la Treille (à hauteur du n°1 jusqu’au n°6)
- Rue de Paris
- Place de la Libération (la circulation sera néanmoins autorisée dans le sens Rue Ravel / Rue Saint Laurent => Rue de Sancé)
- Rue de la Moutière
- Rue des Combattants
- Parking du marché (place Robert Brault)
- Chemin de Bluche (le stationnement sera interdit)
- Rue Saint Pierre

Pour télécharger l’Arrêté et en connaître les dispositions complètes
cliquez sur l’image ci-contre.

En raison de ces restrictions, le marché hebdomadaire est exceptionnellement déplacé rue des Combattants, aux horaires habituels.

Rappel des droits et devoirs de l’exposant

Afin que cette manifestation se déroule dans les meilleures conditions possibles, les exposants se doivent de respecter le règlement qui leur a été fourni lors de l’inscription.

Les organisateurs tiennent notamment à rappeler que :

- les emplacements sont définis sur un plan établi par les organisateurs et que leur nombre est limité,

- le marquage des emplacements doit être respecté,

- aucun échange et/ou modification d’emplacements n’est possible le jour de la manifestation,

- la cession de son emplacement, gratuite ou financière, à un tiers rend caduque la réservation et n’entraine aucun remboursement,

- l’exposant doit remballer l’intégralité de ses invendus en fin de journée et stocker ses déchets dans les sacs distribués à cet effet par les organisateurs.

Les inscriptions sont closes.

Renseignements :
Maison du Tourisme et du Patrimoine