Publié le 5 avril 2012
Journée des Plantes et des Jardins (6 mai 2012)

Le dimanche 6 mai, Montfort l’Amaury accueille une Journée des Plantes et des Jardins. Cette 1ère édition, organisée par le Rotary Club de Montfort en partenariat avec la Ville, rassemblera des pépiniéristes, paysagistes et artisans.

Journée des Plantes et des Jardins (6 mai 2012)

Dimanche 6 Mai 2012 de 10h à 19h
sur la Pelouse du Palais

Une invitation à vivre et à penser pleinement son jardin.

Des pépiniéristes et paysagistes s’adresseront aux jardiniers chevronnés, collectionneurs ou débutants pour leur faire découvrir toutes leurs nouveautés, les tendances, ainsi qu’une large gamme de plantes, arbres et arbustes qui s’adaptent à toute situation et terrain.
Des artisans proposeront leurs collections d’objets insolites qui donnent une touche si personnelle aux jardins.

Cette Journée des Plantes et des Jardins est aussi une histoire de cœur. Les bénéfices de cette manifestation serviront à l’achat de défibrillateurs installés à différents endroits de la Ville.

Tarifs :
3 € l’entrée
Gratuit pour les enfants jusqu’à 16 ans

Informations complémentaires :
Service de brouettes, parking assuré, espace bar et restauration sur place.

Renseignements :

Maison du Tourisme et du Patrimoine