Publié le 6 novembre 2014
Marché de Noël couvert (29 novembre 2014)

La Ville de Montfort l’Amaury organise son premier marché de Noël couvert au Centre municipal des Loisirs, le samedi 29 novembre 2014.

Les animations de Noël débutent un peu en avance cette année. Toutefois, il s’agit de laisser le temps à chacun d’effectuer ses achats de Noël, des commandes de nourriture pour le grand soir aux présents à offrir. Une quarantaine d’exposants proposera à la fois des mets de fête et des cadeaux de Noël.

Marché de Noël couvert (29 novembre 2014) Gastronomie, décoration, idées cadeaux, espace restauration, etc.

Saumon, Huîtres, Foie gras, Confitures, Chocolats, Macarons, Calissons, Pains, Bonbons, Spécialités d’escargots, Tartes chaudes au fromage, Charcuterie espagnole, Vins, Champagne, Spiritueux, Rhums, Thés, Vin chaud, Santons, Sacs à mains fantaisie, Jouets et jeux en bois, Accessoires laine, mohair et soie, Bijoux métal, verre, porcelaine, etc. Décorations florales, Décorations de Noël, Sapins.

Venez faire votre marché… de Noël à Montfort l’Amaury
le samedi 29 novembre 2014
au Centre municipal des Loisirs, place Nickenich

Animations pour les enfants :

- Atelier "Lettre au Père Noël"
- Exposition de Pères Noël
- Sculpture sur ballons