Publié le 14 septembre 2015
Modification du Plan Local d’Urbanisme

Afin de traduire dans les documents d’urbanisme les orientations des lois dites "Grenelle de l’Environnement" et de la Loi ALUR, le Conseil municipal a prescrit la modification du Plan Local d’Urbanisme (P.L.U.) de Montfort l’Amaury.

Cette procédure permettra d’intégrer ces nouvelles dispositions législatives tout en conservant les objectifs urbains et paysagers définis dans le Plan d’Aménagement et de Développement Durable (P.A.D.D.) de la Commune.

L’enquête publique relative à cette modification se déroulera du lundi 21 septembre au mercredi 21 octobre 2015 inclus.

Vous pourrez consulter le dossier et formuler vos observations sur un registre à l’hôtel de ville du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30.

Vous pourrez également rencontrer le commissaire enquêteur en mairie aux dates et heures suivantes :
Modification du Plan Local d'Urbanisme mercredi 23 septembre de 14h à 17h,
- samedi 10 octobre de 9h à 12h,