Publié le 10 août 2012
Projection Peuples et Images : "Écosse" (26 septembre 2012)

Le reportage "Écosse" est proposé par le Club Lambin de Montfort l’Amaury, dans le cadre des projections Peuples et Images.

"Écosse" est un spectacle multi-images de Marie-Thérèse et Serge Mathieu. Il a reçu le premier prix du festival "Au bout du Monde" de la ville de Blois.

Projection Peuples et Images : "Écosse" (26 septembre 2012)

"Une immersion au cœur de la vie et de l’âme écossaise.
Les highland games, des jeux d’un autre âge ! - Le whisky et son secret de fabrication jalousement gardé. - Les moutons, la pêche, un avenir pas forcément bleu. - Pub et musique celtique, rencontres, ambiances. - Les fameux châteaux hantés. - Edimbourg, Glasgow, deux grandes villes à dimension humaine. - Des paysages à couper le souffle. - La faune, les oiseaux marins, la flore…
L’Écosse est un des derniers pays d’Europe avec des espaces sauvages bien préservés."

La projection, ouverte à tous, a lieu le mercredi 26 septembre 2012 à 15h au Centre municipal des Loisirs.

Tarif : 4 €

Renseignements :