Publié le 26 mai 2011
Projection/Débat "SEVERN, la voix de nos enfants"

L’association "Autour d’elles" organise une projection débat autour du film documentaire de Jean-Paul Jaud.

Projection/Débat "SEVERN, la voix de nos enfants"

Le mardi 31 mai à 20h30

au Centre municipal des Loisirs

Prix des places : 5 euros.

Ce film, sorti en décembre 2010, fait suite à « Nos enfants nous accuserons ».
Severn a 12 ans en 1992 au sommet de la terre à Rio. C’est la première fois dans l’histoire de l’humanité qu’une enfant s’adresse aux responsables de notre planète.

Jean-Paul Jaud, 18 ans plus tard, tente de lui répondre et met en lumière des actions positives et simples menées aux quatre coins de la planète par des personnes remarquables pour sauver la biodiversité.

Le réalisateur de ce film documentaire, Jean-Paul Jaud, sera présent à cette soirée.

Nous vous invitons à rencontrer d’autres acteurs connus et moins connus, engagés dans cette démarche de sauvegarde ou de militantisme. Nous sommes soutenus dans notre action par Monsieur Planchenault, Maire de Montfort l’Amaury, qui met à notre disposition le centre municipal des Loisirs et par des professeurs des lycées et collèges.

Contact : Nicole Andreev - Présidente de l’association "Autourd’Elles"
autourdelles@gmail.com
www.autourdelles.blogspot.com