carte ile de france accéder à monfort l'amaury
acceder à la visite 360 degrés
Publié le 29 octobre 2018
Recherche figurants

Tournage au château de Groussay

Pour un long-métrage intitulé « Voir le jour » réalisé par Stanley Woodward et produit par « Les films de la Nuit », des figurants sont recherchés pourun tournage au château de Groussay les 7 et 8 novembre 2018.

Les figurants seront les clients d’une grande brasserie parisienne : tout âge (à partir de 16 ans) et profil plutôt élégant, chic ou branché !

Si vous êtes disponible les deux jours, envoyez un mail avec pour objet « clients brasserie » sur casting.colomba@gmail.com ainsi que les informations et documents suivants :

• 2 photos, 1 portrait et 1 en pied récentes et naturelles (pas de photos retouchées ni trop sophistiquées) et plutôt dans l’esprit « brasserie ». • Vos nom, prénom, portable, adresse mail et postale (dans cet ordre) • Vos mensurations (hauteur, taille de veste et pantalon) • Si vous avez déjà fait de la figuration (si oui combien de fois environ) • Votre profession si vous n’êtes pas comédien

Il faut impérativement être sympathique, content d’être là et être autonome pour se rendre sur le décor. Ne pas avoir d’impératif le soir (prévoir d’être disponible de 7h à 21h, à préciser).

Si vous souhaitez venir en couple, en famille ou entre amis, merci de le préciser.

Candidature avant le 30 octobre. Rémunération au tarif syndical de 105 euros par jour. Déjeuner sur place.

Seuls les figurants retenus seront prévenus par mail.