Publié le 31 janvier 2017
Soirée "Swing et Jazz" (4 mars 2017)

La ville de Montfort l’Amaury propose une soirée musicale "Swing et Jazz" animée par le Plein Jazz Big Band de Saint-Quentin en Yvelines, le samedi 4 mars 2017, au Centre municipal des Loisirs.

Le Plein Jazz Big Band de Saint Quentin en Yvelines

Ce Big Band regroupe des passionnés de Jazz des années 40 à 80, dont la particularité à 95% (outre la passion du Jazz …) est d’avoir résidé ou enseigné en Ville Nouvelle de Saint-Quentin en Yvelines.

Il intervient régulièrement tant dans les grandes salles de la région, que dans les clubs parisiens tel que le Petit Journal Montparnasse.

Cet ensemble de 18 musiciens dispose d’un répertoire de près de 400 morceaux…

Samedi 4 mars 2017 à 20h30

au Centre municipal des Loisirs.

L’orchestre

Chant : Anne Carleton
Saxophones : Cédric Botet, Daniel Harté, Philippe Marilla, Nicolas Rilat,Thierry Robert
Trompettes : Manu Bernal, Ludocic Colchen, Alain Jung, Dominique Ridoux