Publié le 5 février 2015
Soirée "Swing et Jazz" (7 mars 2015)

La ville de Montfort l’Amaury propose une soirée musicale "Swing et Jazz" animée par le Big Band du Conservatoire de Colombes, le samedi 7 mars 2015, au Centre municipal des Loisirs.

Soirée "Swing et Jazz" (7 mars 2015) Au programme :

Le BBCC ,- dirigé par Yves Prutot, et dont les arrangements sont de Marc Goldfeder-, fera une évocation énergique du jazz à travers les répertoires de Duke Ellington, Glenn Miller, Henri Salvador et Boris Vian.

Ça va jouer, sonner et chanter avec le BBCC !

Samedi 7 mars 2015 à 20h30

au Centre municipal des Loisirs.

L’orchestre
Fondé en 1986 par Christian Jous, le Big Band du Conservatoire de Colombes regroupe des musiciens étudiants, amateurs, anciens élèves du Conservatoire mais aussi habitants de Colombes, encadrés par des musiciens professionnels (enseignant actuellement au Conservatoire de Colombes, ou encore intervenants extérieurs).

Tarif : 20 €

Renseignements et billetterie :

Centre municipal des Loisirs - Place Nickenich

Maison du Tourisme et du Patrimoine - 3 rue Amaury