Publié le 29 novembre 2017
Spectacle "Il était une fin" (16 décembre 2017)

Dans le cadre des animations de fin d’année, le Centre municipal des Loisirs de Montfort l’Amaury accueille le spectacle « Il était une fin » présenté par la troupe « La bobinette », le samedi 16 décembre 2017 à 14h.

Réfugiée dans son grenier pour échapper à sa mère, une jeune fille découvre un gros livre très ancien. Curieuse, elle décide de l’ouvrir et la voilà embarquée dans une drôle d’histoire.

Tour à tour, tous les personnages qui ont bercé son enfance débarquent dans son grenier. Le croque-mitaine a volé le sable magique à Hansel qui lui-même l’avait piqué à la marraine la fée, elle-même remplaçant le marchand de sable parti en vacances…

Tous les rêves des enfants sont menacés et Alix n’aura d’autre choix que de les aider.

Entre les facéties des uns, les colères des autres et beaucoup de folie, elle aura fort à faire. Y parviendra-t-elle ?

Spectacle "Il était une fin"

Samedi 16 décembre 2017 à 14h

au Centre municipal des Loisirs

Tarif : 6 €
Réservation recommandée.
Vente le jour même selon places disponibles.

Réservations et renseignements :

Centre municipal des Loisirs
3 place Nickenich 78490 Montfort l’Amaury