Publié le 16 mai 2018
Théâtre avec Oscar (26 mai 2018)

La Compagnie Egrégore présente Oscar, un Vaudeville tourbillonnant, joué par les plus grands et popularisé par Louis de Funès et Claude Rich, le samedi 26 mai 2018 au Centre municipal des Loisirs de Montfort l’Amaury.

Théâtre avec Oscar (26 mai 2018)

La Compagnie Egrégore présente "OSCAR"

Samedi 26 mai 2018 à 20h30

au Centre municipal des Loisirs

Tarif unique : 12€

L’histoire
Monsieur Barnier est un homme comblé : une femme charmante, une fille entêtée mais délicieuse, du personnel de maison et des employés au-dessus de tout reproche, une entreprise florissante. Mais, cela va-t-il durer ?
Lorsque son "bras droit" vient à 8 heures du matin lui annoncer une "nouvelle très importante", c’est le début d’une longue journée au cours de laquelle amants, maîtresse, masseur, bijoux et billets de banque ne laissent aucun repos à Monsieur Barnier.

Le tourbillon est total, les larmes fusent, les portes claquent, les valises voyagent, les millions s’envolent, les rires explosent… Du vrai vaudeville mijoté par Claude Magnier, mis en scène par Louis Barraud et servi par une jeune troupe pleine d’allant et de conviction.

Renseignements et réservations :
compagniegregore@hotmail.com ou BilletRéduc